Figures (im)possibles par Gert Krumbacher

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En 1934, la tradition des figures impossibles en 2D
a été fondée par
Oscar REUTERSVaRD (1915—2002)
Variation de cette figure possible en 3D (G-D-G)
Reutersvard2
REUTERSVaRD: précurseur du triangle de PENROSE (Mathematica)
Variation de la figure précédente (Mathematica)
Le triangle "tribar" de Roger PENROSE, 1954 (Mathematica)
Variation de la figure précédente (Mathematica)
Essai 1 anaglyphe (Mathematica)
Essai 2 anaglyphe (Mathematica)
Une de fameuses figures (possibles !) de Maurits Cornelis ESCHER, 1958 (Mathematica)
Variation de la figure précédente (Mathematica)
Modification de la figure précédente (Mathematica)
Variation de la figure précédente (Mathematica)
(Mathematica)
Variation de la figure précédente (Mathematica)
Précurseur du fameux escalier d'ESCHER (Mathematica)
Variation de la figure précédente (Mathematica)
Modification de 2 marches (Mathematica)
Variation de la figure précédente (Mathematica)
D'après REUTERSVaRD (Mathematica)
Variation de la figure précédente (Mathematica)
D'après REUTERSVaRD (Mathematica)
(Mathematica)
Logo Renault (Mathematica)
Logo de TT «The Tech Museum of Innovation »
à San Jose, Californie (Mathematica)
4 marches (Mathematica, Cinema 4D)
8 anneaux (Mathematica, Cinema 4D)
D'après le Logo de DFB, Deutscher Fußball-Bund (Mathematica)
Modification de la figure précédente (Mathematica)
Jeu de barres 1 (Mathematica, Cinema 4D)
Jeu de barres 2 (Mathematica, Cinema 4D)
16 barres (Mathematica, Cinema 4D)
16 barres & 16 cubes (Mathematica, Cinema 4D)
2 cadres de barres (Mathematica, Cinema 4D)
Anneau de 32 prismes (Mathematica, Cinema 4D)
D'après Sandro Del-Prete (Mathematica)

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